lundi 4 février 2019

GRAND PRIX DE LA MARSEILLAISE

Au départ je me retrouve dans une  voiture invité  pour suivre la course ,avec Pierre Gautier un ancien coureur, André Bonifay le sponsor du camion podium et Jean Pierre  Danguillaume , une bonne équipe

le chauffeur me dit ça vous fait rien si on part avant et on rate le départ, on a merguez partie, 
bien sur que non si y a de la bouffe, je lui répond

on arrive en haut des termes et je m’aperçois qu c'est le blond Gilbert Cervera qui est au barbecue  et que du coup  je tape la bise a tout le monde  
après dans la voiture il y a eu une meilleure ambiance 
en plus Bonifay c'est un Nicolin dans l’âme , il a une collection de 100 vélos entre autres , l'ambiance dans la voiture est devenue bien plus conviviale 

j'ai pas de photos de la course mais ça avait l'air bien


la merguez partie 
Aragno
bertrand 
rene et poupou 

_________________
momo , le blond "gilbert "et walter



Aucun commentaire: