En ce moment je finalise des restaurations anciennes voire très anciennes et ma liste est très très longue
pour ce Gabriel Jullien , velo de marque marseillaise il me manquait la manette de derailleur , celle en place etait a trois positions et rendait l'utilisation du derailleur simplex très délicate, elle est donc remplacée
et j'ai changer le pedalier par un pantographié donné généreusement par felizot un ami suisse du forum tonton velo




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire