bosse de temps en temps sur des vélos, celui la je l'ai vu des années sur une suspente chez Louis RE ,le plus vieux mécano français , sans jamais lui demander ce qu'il en faisait, a son décès j'en ai pour ainsi dire hérité
un cadre et une fourche, (je te la réserve Bernard)
pourquoi le vélo était resté dans cet état , la fourche n'était pas la bonne trop courte niveau direction . bien que j'ai d'autre chantier celui ci est passé en priorité, il faut dire que j'avais les pièces de coté.
quelques vélos pillés , roues d'une fausse retrodirecte, garde boue d'une randonneuse au cadre plié, une selle par ci un pédalier par , un cintre etc ...
manquait la fourche achetée neuve et c’était parti pour une renaissance
premier montage
montage des roues après une longue séance de devoillage
pour finalement
bon il me manque la plaque constructeur et un regret c'est un petit cadre et j'ai pas l'air très futé dessus avec ma corpulence , mais elle me rappelle LOUIS un gars qui n'a vécu que pour le vélo jusqu’à ses 96 ans
finalisation avec une fourche d'origine plus a propos avec l'année du velo et sa pique de cadre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire